Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Flood Sam 9 Juin - 20:38
bah ici vous parlerez.
Yumi
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat Emploi : Etudiante Loisirs : Tout ! =) Date d'inscription : 09/06/2007
J'ai envie de dire VIVE LES VENUSIENNES parce que maintenant je sais ce que c'est {>< et oui xD} et que c'est moi qui l'a inventé xD
Sakuya Etudiantes
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez moaaa Emploi : Etudiante Loisirs : trop de chose lol Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Demon: Cobra Elément: Ténébres Amour: ...eu personne pour le moment
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 17:22
ouai !! et on est un groupe de deux !! attention on recrute pas !! Ptdrrr enfin sa dépend ^^ que ce qui on notre humour et notre beauté ptdr je deconne pour la beauté ^^
Yumi
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat Emploi : Etudiante Loisirs : Tout ! =) Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 18:53
oula sam qui drague xD mais il a raison quand meme le pti saloupiot xD
Yumi
Oui, vous êtes venu vous incruster, parce que pour nous parler vous devez être sur Vénus ou alors nous on vient sur Terre mais là on était sur Venus { je m'exprime mal xD ><}
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
PS: JULIEN ARETE DE DRAGUER YUMI OCCUPE TOI DE CLAIRE !!!!!
kurama Etudiants
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 19:20
mais non parle dans la pensée moi xD et sam en peut rien kurama il est gentil et aide ses prochains donc faut bien aider les autres lol
Sakuya Etudiantes
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez moaaa Emploi : Etudiante Loisirs : trop de chose lol Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Demon: Cobra Elément: Ténébres Amour: ...eu personne pour le moment
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 20:16
vous etes bizard tout les deux ...
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 20:53
ah bon suis bizarre^^ pourtant ressemble aux venusien xD
Yumi
Ah non pas du tout du tout du tout du tout du tout xD
kurama Etudiants
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 21:28
cindy c gentil de m'enfoncer xD LOol
Tomoe
Mais derien mon cher ptdr, meuhhh je t'enfonce pas pauvre chou xD
kurama Etudiants
Sujet: Re: Flood Dim 10 Juin - 21:43
ohh elle m'as appeller mon pauvre chou o.O sam elle tombe raide dingue de moi ptdr
Yumi