Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Plan de classe Dim 10 Juin - 22:25
niark nairk sam a ton avis c pas fait expres xD
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Plan de classe Dim 10 Juin - 22:44
Non comme sa tu devra draguer en dehors des cours OU balancer des mots lol si Tony les detruit pas qaund tu les envoye xD
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Plan de classe Dim 10 Juin - 23:08
Bon sans que la fight entre roronoha et tony va bientot commencer xD
Sakuya Etudiantes
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez moaaa Emploi : Etudiante Loisirs : trop de chose lol Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Demon: Cobra Elément: Ténébres Amour: ...eu personne pour le moment
Sujet: Re: Plan de classe Lun 11 Juin - 13:19
ve changer de place moi ^^ si possible etre seule !! de plus on veux pas e moi alors on sen fou lol
kurama Etudiants
Sujet: Re: Plan de classe Lun 11 Juin - 13:28
euh si moi ve bien de toi xD faut demander a yumi xD
Sakuya Etudiantes
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez moaaa Emploi : Etudiante Loisirs : trop de chose lol Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Demon: Cobra Elément: Ténébres Amour: ...eu personne pour le moment
Sujet: Re: Plan de classe Lun 11 Juin - 13:42
arf laisse veux misoler lool
kurama Etudiants
Sujet: Re: Plan de classe Lun 11 Juin - 13:52
viens pas dire que personne ve de toi alors xD
Sakuya Etudiantes
Sujet: Re: Plan de classe Lun 11 Juin - 13:53
bah c'est un peu vrai lol mais oui préfére misoler ^^ héhé préfére que Sakuya soit un peu distante comeme
Roronoha