On se demande bien qui aurait souffert mais bon....
Puis il se tourna vers Yumi
Desoler...
kurama Etudiants
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Se promène Lun 11 Juin - 18:46
Kurama fit une tete pas possible en voyant les 2 garçons se disputés puis regarde yumi qui savait pas quoi faire,il lui fit un clin d'oeil pour lui dire que sa allait passer il vit roronoha revenir Tu a de la competition......sa va etre dur....je parle pour elle xD
Yumi
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat Emploi : Etudiante Loisirs : Tout ! =) Date d'inscription : 09/06/2007
"Haha y crois que je l'entend pas ce bouffon^^povre Mlle Yumi deja que chui dur a supporter mais lui il a l'air pire^^bon....quand il aura fini avec elle je lui bousille la gueule et c'est bon^^"
Roronoha s'assis.
kurama Etudiants
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Vous savez ou.....PRES DE CLAIRE!!! :P PTDR Emploi : etudiant Loisirs : Embeter ma tite claire cherie y'a rien de plus cool lol Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Se promène Lun 11 Juin - 18:53
il m'as l'air un peu trop chaud celui là pour moi Claque des doigt et la glace qui avait fondu se retrouva sur tony,il fut tou trempé puis Kurama partit dans un coin du jardin plus tranquil
Tony
Roronoha qui avait assiter a la scene éclata de rire.
"Haha jolie coups^^"
kurama Etudiants
Sujet: Re: Se promène Lun 11 Juin - 18:59
deteste les gens qui se croive le meilleur^^c'etait plus fort que moi
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
Tu n'as pas comprit je ne joue plus a sa depuis longtemp je suis passer a autres choses d'ailleur toi il n'y a pas une fille que tu aimes que tu pourrait aller voir tu murira peut etre un peu plus
Dit il en lui parlant serieusement
kurama Etudiants
Sujet: Re: Se promène Lun 11 Juin - 19:30
Kurama s'avança et se mir pres de yumi en regardant les 2 gars Vaudrai mieux qu'on s'en aille yumi,sa va barder ici^^ murmura-t-il a l'oreille de yumi
Roronoha
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Devant mon écran Emploi : Pervers Loisirs : Mater les filles Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Se promène Lun 11 Juin - 19:49
Ok Kurama et Yumi parirent vers les couloirs en laissant tony et roronoha là LOol
Roronoha