Manga-pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-pensionnat

Venez incarner un personnage avec un demon en vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de luna(en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

présentation de luna(en construction) Empty
MessageSujet: présentation de luna(en construction)   présentation de luna(en construction) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Nom:Cayna

Prénom(s) :Luna

Age : 17

Statut : (étudiant,prof) étudiante

Physique :Elle a de long cheveux d'une couleur original mais naturel,d'un blanc des neige! Elle porte souvent des rubans pour les atacher. Ses yeux sont vert.Son nez est fin et petit, ses lèvres sont pulpeuses et fines!Sont visage est d'un tint pâle rosé.Elle a un vrai visage d'ange!Elle porte des robes longue et très jolie, ells sont toujours avec des volants souvent de préférence blanche! Avec aussi des neux.Ses chaussures sont des magnifique ballerines.

Caractère : C'est une jeune fille très douce, attentionner, un peu naive et suceptible.Elle est aussi un peu timide et très curieuse!Ne s'emporte jamais même quand ça ne va pas!Mais dans ses cas là se n'est pas elle qui se manifeste c'est lyna sont démon et là ça déménage! ^^

Histoire :
C'était un jour comme les autres! Luna était partie tôt chercher de l'eau au puit, arriver là-bas elle baissa donc le seau et tourna la manivelle quand il arriva en bas , le seau se coinça! Elle eu beau le tirer cela n'avait aucun effet !Elle se pencha pour voir ce qui s'y trouver et bascula dedans! Par chance elle ne se fis que quelque égratignures !Dans le puit s'y trouver aussi peut d'eau!Elle chercha par tout les moyen d'en sortir, regarda autour d'elle si elle ne pouvait grimper,mais par hasard elle tomba sur une urne scruter dans les pierre, comme c'est une fille très curieuse,elle creusa et fini par l'enlever! Sur cette hurne était marquer:
" Lyna la glacière" et plus bas " Ne l'ouvrer sous aucun prétexte!" !
C'est alors que luna l'ouvris et de la neige y sortis, peut après une demoiselle fis de même! Elle regarda les alentours et remarqua qu'elle n'était pas seul et qu'elles étaient coincer dans un puis!La jeune fille regarda une nouvel fois luna et fini par lui dire:
"Salut! Pourquoi tu m'a libérer? Non ne me dis rien! Je t'en remercie infiniment! Dit moi comment ce fait il que tu sois ici ? Tu est tomber ou on ta jeter comme moi ?"
Luna ne savait plus quoi dire,elle était bouche beat! Elle repris ses esprits et lui répondit:
"Non je suis tomber ! Mais TOI comment se fait il que tu sois sortie de cette... Urne ?"
Elle la regarda d'un aire inquiet , et l'autre lui répondit:
"Je suis ..Je m'appelle Lyna et toi ? Hé bien je suis sortie de cette urne parce que je suis un démon! ^^ Plus particulièrement le démon de la glace! Very Happy "
Luna pris peur en entendant que lyna était un démon! C'est alors qu'elle repris:
"Dans mon passer j'ai fait des choses qui m'était interdite mais je l'ai fait quand même! Alors j'ai été enfermer ici et dans cette urne!..J'ai eu le temps de penser a plein de chose et surtout a mes actes! Et je le regrette!"
Lyna était sincère mais cela pour elle ne voulais pas dire qu'elle n'en refera plus!Au bout d'un très long moment elles se pris d'amitié toute les deux et lyna lui dit:
" Je voudrais te proposer quelque chose! Si tu veut sortir d'ici j'aimerai que tu me fasse une promesse! Je nous fait sortir d'ici et toi en échange tu me laisse être ton démon, de tout manière tu n'a pas vraiment le choix vue que tu ma délivrer! ^^ Cela veut dire que mes pouvoir t'appartiendra et tout le reste! Et tu d'accore ?"
Luna accepta sa proposition et peut de temps après elles sortie du puis grasse aux pouvoirs de lyna!Luna rentra ensuite chez elle avec lyna elle voulu la présenter à ses parents mais ils ne vis pas! Cela voulais dire que seul luna et ceux qui on un démon puisse la voir! Elles fis beaucoup de bêtise durant un moi, alors les parents de luna l'envoya dans un pensionnat pour qu'elle y vive et surtout qu'elle se calme! Voilà comment c'est passer l'histoire de luna et de lyna!

Ce qu'elle/il aime: Elle aime sourir, rigoler avec lyna,les gâteaux,vivre des avantures et plein d'autre chose! Elle aime presque tout! ^^

Ce qu'elle/il n'aime pas :C'est dificile à dire!^^ Qu'on l'ennuis!

Demon: ( Quel animal est-ce et qu'a-t-il comme élément ou pouvoir)
Lyna, 17 ans (en age humain), caractère très fort,elle ai une jeune femme avec le pouvoir de la glace!

Comment as-tu connu le forum ? : par internet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de luna(en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-pensionnat :: Réglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser